Post by hanbebarcuwest on Mar 13, 2022 13:43:47 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Flow Free ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Flow Free IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod beaucoup de cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Flow Free 2022 version ▞▞▞
J'adore le jeu, mais j'ai dû transférer vers un nouvel appareil et j'ai perdu tout progrès. 419 jours consécutifs ET tous les packs perfectionnés - disparus. S'IL VOUS PLAÎT faites en sorte que vous puissiez transférer des données !!
mrc pour cette joux ❤️👍
Très très bien
super jeu, pas trop de pub, parfait !!!
Bon jeu. Malheureusement, ça craint vraiment que je doive désactiver les données pour pouvoir y jouer sans que les publicités ne me rendent complètement fou et ne ruinent le jeu pour moi. Je ne l'utilise plus que sur mon ancien téléphone maintenant car il est éteint. Chaque niveau (30 secondes), doit regarder une longue vidéo OU 'X' sur plusieurs publicités.
J'adore ce jeu. Cependant c'est un peu difficile pour moi de jouer car je suis daltonien et j'ai des difficultés avec les jaunes et les oranges. J'aimerais vraiment qu'il y ait une option pour créer vos propres packs de couleurs (je paierais pour cela) ou une variante daltonienne gratuite aux couleurs d'origine. Si ces problèmes étaient résolus, ce serait un 5 étoiles
C super j aime trop
J'adore ce jeu! C'est amusant, stimulant et vient avec un minimum de publicités. Et il y a plein d'énigmes à jouer. Mon seul problème, cependant, est qu'ils ne l'ont pas nommé flux libre. 😔
Bon jeu de réflexion mais pas trop de différentes entre deux niveaux de difficulté je trouve
Ce jeu peut être difficile, mais c'est un très bon jeu lorsque vous vous ennuyez et que vous avez besoin de quelque chose à faire. Ce jeu me fait réfléchir. Dans les jeux habituels, je n'ai pas besoin de bien réfléchir dans ce jeu, je dois sortir des sentiers battus pour pouvoir connecter les couleurs.
Impossible de restaurer les achats ! Je joue à ce jeu depuis environ sept ans. J'ai battu chaque niveau plus d'une fois et je joue actuellement au puzzle quotidien tous les jours (ma séquence est de plus de 700 jours), mais je ne peux pas restaurer mes achats, c'est-à-dire chaque pack. Je l'ai déjà fait auparavant, mais maintenant que je suis passé d'iphone à Android, cela ne se restaurera pas. S'il vous plaît aidez-moi!
Download Flow Free 4.8 Version Latest Update free Game offline apk. Find & Compare Similar and Alternative Android Games like Flow Free | Offline installer
Jeu amusant. Bien que nous comprenions le besoin d'annonces, veuillez agrandir le X et le rendre plus facile à trouver pour les personnes ayant une basse vision ou des troubles cognitifs.
J'ai joué à tous les niveaux gratuits parce que j'aime tellement ce jeu. très heureux pour les énigmes quotidiennes et hebdomadaires !
Free puzzle - Traduction en anglais - exemples français
Bien mais des choses à revoir style les décors et il manque des astuces au cas où on ne peut plus avancés
J'adore le jeu, j'y joue depuis des années. Récemment, l'application plante au point de ne plus s'ouvrir, et quand elle le fait, elle reste ouverte assez longtemps pour lire une publicité forcée de 30 secondes. Ombragé.
Deutsches Wörterbuch Kirjat ja hakuteokset ifko
Il y a tellement de publicités que c'est absolument ridicule compte tenu de la simplicité du jeu, il faut cinq fois plus de temps pour accéder à la publicité qui permet d'accéder au puzzle.
Il fut un temps où les publicités sur ce jeu n'étaient pas si intrusives, et c'était plutôt facile à apprécier. Ce n'est plus le cas. Des publicités de 30 secondes entre toutes les 3 énigmes de 15 secondes environ ont pris toute la joie que je pouvais avoir avec ce jeu. Je comprends que le développeur ait besoin que son travail soit rémunéré, mais cela en est arrivé à un point où même en tant que quelqu'un qui avait déjà terminé la plupart des packs il y a longtemps, je ne peux plus en profiter. Mise à jour : Ils ont ajouté plus d'annonces.
le numéro 13 du pack normal est erroné. On n'arrive pas a completer cette affaire.
Flow Free: Warps a récemment été mis à jour games flow demande par Big Duck Games LLC, qui peut être utilisé pour divers warps fins. Sa dernière
J'avais l'habitude d'apprécier cette application il y a des années et j'ai décidé de la télécharger à nouveau, mais malheureusement, elle se bloque à chaque fois que j'essaie de jouer. J'ai de la chance si j'arrive à passer un niveau. Ce malheureux défaut de conception, en plus de la quantité ridicule de publicités, a complètement ruiné ce qui était autrefois un si bon jeu. Si je pouvais donner 0 étoiles, je le ferais.
Flow Free pour Android - Télécharger
Le jeu lui-même est fantastique et mon jeu hors ligne préféré ! Je recommande fortement. Cependant, j'ai récemment reçu des publicités avec un son qui ne peut pas être coupé ou fermé, ce qui signifie que je ne peux plus jouer en public sans casque. Je préfère arrêter de jouer plutôt que d'être obligé de payer pour la version sans publicité.
Flow Free® is a simple yet addictive puzzle game. Connect matching colors with pipe to create a Flow®. Pair all colors, and cover the entire board to solve each
Faut payer pour jouer au final
ok donc normalement je suis tout au sujet des développeurs qui monétisent leurs applications mais ils en ont besoin parce qu'ils sont humains et ont besoin de manger et de payer un loyer aussi mais une publicité bruyante, intrusive et non sautable qui non seulement interrompt, mais bloque ma musique après littéralement chaque single niveau est inutile. Conseil de pro aux joueurs : vous pouvez appuyer sur le bouton d'accueil lorsque l'annonce commence à jouer, puis rouvrir l'application et cela vous amènera directement au niveau suivant sans avoir à gérer l'annonce.
Bon pour les neurones
Trop nul bientôt je vais le désinstaller
Flow Free パズル mhs
trop technique pas mememoire etc.. nn bref c'est techniquem
Jeux sans interet trop facile j'ai fait 100 niveaux en 3 min vraiment il est nul je desinstalle toute de suite
Chaque fois que je termine l'Extreme Pack 2, l'application se ferme et ne s'ouvrira plus. Je suis donc obligé de le désinstaller et de le réinstaller. Et puis tous mes progrès sont perdus. Certainement pas un bon moyen de me faire payer pour plus de planches.☹